La Mission locale reste ouverte

La MISSION LOCALE DU HAUT PERIGORD, maintient sa mission de service public de l’emploi en appliquant  les modalités suivantes :

  •  Nos locaux sur Thiviers et Nontron restent ouverts (prise de rendez-vous fortement conseillée)  et les permanences sont maintenues (lorsque les structures sont en capacité de nous accueillir.)
  • Les conseillères accueillent physiquement les jeunes dans le respect strict des règles sanitaires.
  • L’accompagnement à distance est proposé aux jeunes qui le préfèrent (rendez-vous téléphonique, visio…)
  • La Garantie Jeunes, dispositif d’accompagnement renforcé se poursuit et les phases collectives auront lieu en présentiel (effectifs réduits)
  • Les ateliers collectifs seront maintenus dans la mesure du possible et si aucun déplacement collectif n’est nécessaire (nombre limité de participants et respect strict des règles sanitaires).
  • Des conventions de stages pourront être signées, si les jeunes  souhaitent effectuer une PMSMP (Périodes de mise en situation en milieu professionnel). Une attestation de déplacement sera alors remise aux jeunes.

L’ensemble de notre équipe est mobilisée aux côtés des jeunes, et restent à leur écoute.

Retrouvez la Mission Locale sur son site internet, sur facebook et sur instagram !

Par ailleurs la Mission Locale du Haut Périgord a déposé un projet dans le cadre du 2ème financement participatif du Conseil Départemental de la Dordogne. Pour plus d’informations et pour voter pour notre projet « Prenez Le bus des possibles ! »  à partir du 16 novembre 2020. Cliquez ici.

La Mission locale reste ouverte pendant le confinement et assure également les permanences !

Pensez à nous demander votre convocation officielle et n’oubliez pas de remplir votre attestation de déplacement dérogatoire (attestation individuelle de sortie).